• Log in

    Whether you are short of space, moving house, relocating or need to store your goods or other materials for your business, a self-storage rental is undoubtedly the solution you need. Lockall offers you closed and perfectly secured storage units in Paris, in the 8th arrondissement, so that you can store all your belongings in a strategic location in the heart of the capital. 

    The advantages of a storage unit in the heart of Paris

    Located near the Champs Élysées, Place de l'Étoile and Rue du Faubourg Saint-Honoré, whatever your reason for choosing a storage unit, our self-storage centre benefits from a strategic geographical location. 

    As a private individual, the city of Paris is known for the small surface area of its homes, and the lack of space can quickly be felt. By allowing you to store all your belongings in the same place for both the short and long term, as opposed to a cellar or a simple box, you can store your belongings in a secure, healthy and clean space without having to call on your family and friends.

    As a professional, for organisational and logistical reasons, you may need to store goods, POS material, archives, etc. for your business. In order to avoid damaging your equipment in unsuitable places, the self-storage solution in Paris 8 offers you the possibility of taking advantage of space optimisation and storage flexibility in a secure, healthy, central space close to your company or your Parisian offices. 

    Lockall boxes in Paris 8 adapt to your needs

    Whatever your requirements, you can choose a storage space ranging from 0.5 to 30 m² in a perfectly secure centre equipped with encrypted access technology used by banks so that you can manage your box, its access, its cameras, your contracts, etc. from A to Z. 

    Less restrictive than a traditional storage facility, Lockall allows you to access your storage unit 7 days a week, from 7am to 9pm, so that you can retrieve your belongings or store more at any time of the day. 

    Our shop, located a stone's throw from the entrance to the storage centre and open from Monday to Friday from 7am to 8pm and on Saturdays from 8am to 7pm, will enable you to find a team on site to help and support you in your project and its development (advice on services, on the most suitable solution for you, the packaging material you will need, etc.) 

    Our covered and secure car park with an unloading area, accessible to vans and trucks up to 20 m3, as well as all the handling equipment provided free of charge on site, will enable you to unload and store all your belongings more easily, quickly and serenely in your box.

Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Découvrez notre centre Lockall Haussmann-Saint-Honoré

Que vous manquiez de place, déménagiez, vous expatriez ou ayez besoin de stocker vos marchandises ou autres matériels pour votre entreprise, une location de self-stockage est sans nul doute la solution qu’il vous faut. Lockall vous propose des box fermés et parfaitement sécurisés à Paris, dans le 8ème arrondissement afin que vous puissiez entreposer toutes vos affaires dans un endroit stratégique en plein cœur de la capitale. 

Les avantages d’un box de stockage au cœur de Paris

Situé à proximité des Champs Élysées, de la Place de l’Étoile et de la rue du Faubourg Saint-Honoré, quelle que soit la raison qui vous motive à opter pour un box de stockage, notre centre d’espaces de self-stockage profite d’une situation géographique stratégique. 

En tant que particulier, la ville de Paris étant réputée pour la superficie réduite de ses logements, le manque de place peut rapidement se faire ressentir. Vous permettant, à court comme à long terme d’entreposer, au sein d’un même endroit toutes vos affaires, contrairement à une cave ou un simple box, vous pourrez stocker vos biens dans un espace sécurisé, sain et propre sans avoir à solliciter votre famille et vos amis.

En tant que professionnel, pour des raisons d’organisation et de logistique, vous pourriez avoir besoin, pour votre activité, de stocker marchandises, PLV, archives, etc. Afin d’éviter d’abîmer votre matériel dans des endroits peu adaptés, la solution du self-stockage à Paris 8 vous offre la possibilité de profiter d’optimisation de place et d’une souplesse de stockage dans un espace sécurisé, sain, central et proche de votre entreprise ou de vos bureaux parisiens. 

Les box Lockall à Paris 8 s’adaptent à vos besoins

Quelles que soient vos exigences, vous aurez la possibilité d’opter pour un espace de stockage allant de 0.5 à 30 m² dans un centre parfaitement sécurisé équipé d’une technologie d’accès cryptée utilisée par les banques afin que vous puissiez gérer de A à Z votre box, son accès, ses caméras, vos contrats, etc. 

Moins contraignant qu’un garde-meuble traditionnel, Lockall vous permet d’accéder à votre box 7j/7, de 7h à 21h, afin que vous puissiez récupérer vos affaires ou en stocker davantage à n’importe quel moment de la journée. 

Notre boutique, située à deux pas de l’entrée du centre de stockage et ouverte du lundi au vendredi de 7h à 20h00 ainsi que le samedi de 8h à 19h vous permettra de trouver une équipe sur place afin de vous aider et vous accompagner dans votre projet et son évolution (conseils sur les services, sur la solution la plus adaptée pour vous, le matériel d’emballage dont vous aurez besoin etc.). 

Notre parking couvert et sécurisé avec zone de déchargement, accessible aux utilitaires et camions allant jusqu’à 20 m3 ainsi que tout le matériel de manutention mise à disposition gratuitement sur place vous permettront de décharger et d’entreposer plus facilement, rapidement et sereinement toutes vos affaires dans votre box.

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et