• Log in

    Whether you are a private individual or a professional, your access by encrypted digital key represents a pledge of high security contrary to a traditional and obsolete solution that represents a cylinder or a simple padlock. 

    Lockall makes it easy to access your box

    Never forget your keys again! Access the center and your box in a few clicks using your smartphone, via the Lockall application that will generate a fully digitalized key. Your security is thus even more reinforced!

    Sharing and access control of your self-storage space

    If you are going abroad, don't have time or if you are away, the digital key access technology will allow you to give access to your storage unit to a member of your family, a delivery person, a colleague or any other person you authorize to access your storage unit. All you have to do is provide this person with personalized access via your application for a specific period of time, until you get back. 

    The application will allow you to control access to your storage units.

    For more information on our application, please contact our teams from Monday to Friday from 7:00 am to 8:00 pm and Saturday from 8:00 am to 7:00 pm. Whether you are a private individual or a professional, Lockall offers you perfectly ventilated self-storage spaces for areas ranging from 0.5 to 30 m² so that you can store all your belongings in the best conditions. We are committed to providing you with an optimal customer experience and strive to provide you with quality services that will allow you to rest easy throughout the storage of your belongings. 

    As the first French storage company to use digital key technology in its facilities, Lockall has gone to great lengths to ensure that you and all of your belongings are safe and secure, and that your self-storage space is easy to access without touching. 

    Lockall Storage Facility Security

    Whether it is the access to the center, the elevators or the cubicles, our premises are perfectly secured and meet the latest standards in terms of fire prevention. Our site is equipped with alarm systems and video surveillance cameras operating 24/7, and access to the locker is via an encrypted technology certified ISO/IEC 27001: 2013, adopted by banks.

Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, votre accès par clé digitale cryptée représente un gage de haute sécurité contrairement à une solution classique et désuète que représente un barillet ou un simple cadenas. 

Lockall facilite l’accès à votre box

N’oubliez plus jamais vos clés ! Accédez au centre et à votre box en quelques clics en utilisant votre smartphone, via l’application Lockall qui vous générera une clé entièrement digitalisée. Votre sécurité se voit ainsi davantage renforcée !

Partage et contrôle d’accès de votre espace de self-stockage

Si vous partez à l’étranger, n’avez pas le temps ou encore si vous êtes absent, la technologie d’accès par clé digitale vous permettra de donner l’accès à votre box à un membre de votre famille, un livreur, un collègue ou à n’importe quelle personne que vous autoriserez à accéder à votre box de stockage. Il vous suffira de prévoir pour cette personne un accès personnalisé via votre application durant une période spécifique ou ponctuelle, le temps que vous soyez de retour. 

L’application  vous permettra de contrôler les accès à vos boxs de stockage.

Pour plus d’informations sur notre application, n’hésitez pas à contacter nos équipes du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Particulier ou professionnel, Lockall vous propose des espaces de self-stockage parfaitement ventilés pour des surfaces allant de 0,5 à 30 m² afin que vous puissiez entreposer toutes vos affaires dans les meilleures conditions. Ayant à cœur de vous proposer une expérience client optimale, nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous garantir des services qualitatifs qui vous permettront de vous reposer sur vos deux oreilles durant toute la durée de stockage de vos biens. 

Premier acteur français du marché de la location de box à utiliser la technologie de clé digitale dans ses centres, Lockall a mis les bouchées doubles pour vous garantir à vous ainsi qu’à toutes vos affaires une sécurité accrue, une facilité d’accès sans contact ainsi qu’un contrôle optimisé de votre espace de self-stockage. 

La sécurité du centre de box de stockage Lockall

Qu’il s’agisse de l’accès au centre, celui des ascenseurs ou encore des box, nos locaux sont parfaitement sécurisés et aux dernières normes en termes de lutte anti-incendie. Notre site est équipé de systèmes d’alarme et de caméras de vidéosurveillance fonctionnant 7j/7 et 24h/24, l’accès au box se fait quant à lui via une technologie cryptée certifiée ISO/IEC 27001 : 2013, adoptée par les banques.

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et