• Log in

    Why use a storage unit to store your POS material?

    If your company regularly uses POS (Point of Sale Advertising) during commercial exchanges, trade shows and other professional events, this material, which can be more or less cumbersome, can quickly invade your premises and encroach on the comfort of your work space if you do not have enough space to store it. As your sales material must not be damaged, a self-storage solution is quite appropriate to keep it safely in a secure and suitable place. 

    The importance of properly storing and managing your POP

    Your POP material is very important for your company because it must represent your brand image in the best possible way so that you can, among other things, make sales and find new business partners. By storing it in unsuitable places where it could be damaged, the quality of the supports would be impacted and your image with it if you had to expose badly maintained, damaged or faded communication tools.

    The installation of a stand generally requires the use of bulky elements such as voluminous furniture, posters, samples, brochures, screens, interactive supports and other demonstration tools. These different supports are often fragile and their handling must be meticulous, as well as their conservation if you do not wish to have to reinvest in POS material for each event.

    By opting for an adapted, healthy and secure storage unit, you will be able to store all your POP material in optimal conditions in order to preserve its quality and safety until its next use.

    Our storage solutions

    Allowing you to store all your communication tools in a rental unit close to your company's premises or to the usual place of exhibition of your stand, Lockall provides you with a self-storage solution perfectly adapted to your needs. With a surface area ranging from 0.5 to 30 m², you can be sure that your POS material will be stored safely and in an optimal way to keep them in good condition and long-lasting.

    To offer you maximum security, the digital key technology used in all our boxes allows you to open yours with a personalized key contained in an application directly installed in your smartphone. This ultra-secure and contactless opening is an additional asset in the current health context.

    Perfectly ventilated, your storage unit will ideally preserve your POP displays in a healthy atmosphere and a site that complies with the latest fire prevention standards.

    The Lockall storage solution allows you to have free access to your storage unit over a wide range of hours and in a completely independent manner to retrieve or deposit your material 7 days a week without having to inform anyone.

    For a completely transparent solution, all our rates are displayed on our website so that you have no unpleasant surprises when you make your reservation online. The rates depend on the size of the box you choose, the duration of the rental and the options you choose.

Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Pourquoi utiliser un box de stockage pour stocker votre PLV ?

Si pour votre entreprise vous devez régulièrement utiliser de la PLV (Publicité sur Lieu de Vente) à l’occasion d’échanges commerciaux, de salons et autres événements professionnels, ce matériel qui peut se montrer plus ou moins encombrant risque rapidement d’envahir vos locaux et d’empiéter sur le confort de votre espace de travail si vous n’avez pas d’espace suffisant pour le ranger. Votre matériel de vente devant éviter de se retrouver abîmé, une solution de self-stockage se voit tout à fait appropriée pour le garder en toute sécurité dans un endroit sécurisé et adapté. 

L’importance de bien stocker et gérer votre PLV

Votre PLV a une importance toute particulière pour votre entreprise puisque c’est elle qui doit représenter au mieux votre image de marque afin que vous puissiez, entre autres, concrétiser des ventes et trouver de nouveaux partenaires commerciaux. En la stockant dans des endroits inadaptés où elle risquerait de s’abîmer, la qualité des supports s’en retrouverait impactée et votre image avec si vous deviez exposer des outils de communication mal entretenus, abîmés ou défraîchis.

L’aménagement d’un stand nécessitant généralement l’usage d’éléments encombrants tels que mobilier volumineux, affiches, échantillons, brochures, écrans, supports interactifs et autres outils de démonstration, ces différents supports sont bien souvent fragiles et leur manipulation doit être minutieuse, tout comme leur conservation si vous ne souhaitez pas devoir réinvestir dans du matériel de PLV pour chaque événement.

En optant pour un box de stockage adapté, sain et sécurisé, vous aurez la possibilité de ranger tout votre matériel de PLV dans des conditions optimales afin d’en préserver toute la qualité mais également sa sécurité jusqu’à sa prochaine utilisation.

Nos solutions de stockage

Vous permettant de stocker tous vos outils de communication dans un box de location proche des locaux de votre entreprise ou du lieu habituel de l’exposition de votre stand, Lockall met à votre disposition une solution de self-stockage parfaitement adaptée à vos besoins. D’une surface allant de 0,5 à 30 m², vous avez l’assurance de pouvoir entreposer votre matériel de PLV en toute sécurité  et de manière optimale pour les conserver en bon état et de manière durable.

Pour vous offrir un maximum de sécurité, la technologie de clé digitale dont bénéficient tous nos box vous permet d’ouvrir le vôtre à l’aide d’une clé personnalisée contenue dans une application directement installée dans votre smartphone. Cette ouverture ultra-sécurisée et sans contact se montre par ailleurs un atout supplémentaire dans le contexte sanitaire que nous traversons actuellement.

Parfaitement ventilé, votre box de stockage conservera idéalement vos PLV dans une atmosphère saine et un site aux dernières normes en lutte anti-incendie.

La solution de stockage Lockall vous permet d’avoir libre accès à votre box de stockage sur de larges amplitudes horaires et de manière totalement indépendante pour récupérer ou déposer votre matériel 7j7 sans que vous n’ayez à prévenir qui que ce soit.

Pour une solution totalement transparente, l’ensemble de nos tarifs est affiché sur notre site internet afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise au moment de votre réservation en ligne. Les tarifs dépendent de la taille du box pour lequel vous allez opter et de la durée de location et de vos options choisies.

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et