• Log in

    Whether for personal or professional reasons, many French people move abroad every year. If this is your case, you will certainly have to sell or give back your home. Once your boxes are packed, you will certainly have some furniture or objects that are too big to take with you. If you do not wish to part with your belongings and prefer to keep them for the duration of your expatriation, whether it is short or long term, there is a solution available to you: renting a Lockall box.

    What are the advantages of renting a storage unit in case of expatriation?

    A person who expatriates for a professional transfer or a departure abroad generally takes only the bare minimum with him in order not to be encumbered and not to have to pay astronomical sums for transport during his removal. This will often include clothes, important documents, jewelry and other small sentimental items. The most voluminous items such as furniture, dishes, decorative objects, etc. can generally not be taken along. It is therefore necessary to be able to store all of these items without having to involve family or friends. 

    Renting a furniture storage unit is therefore very interesting in terms of practicality and savings. Allowing to store all the things that it will not be possible to take abroad, a self-storage offers the possibility of not having to scatter them and to keep them within the same secured space to be able to recover them in the same state as they were stored.

    Lockall's storage space adapts to your needs

    An expatriation requires in most cases to part with a large part of one's belongings, the volume of the latter can be more or less important depending on the previously occupied housing. Nevertheless, it is not always easy to find a healthy storage unit of the right size to store everything. Lockall offers you the possibility of renting a storage unit with a surface area ranging from 0.5 to 30m² so that you don't have to part with your belongings by selling them reluctantly or by spreading them out in different places without being sure that you will be able to find them in the same condition as you left them when you have to move again.

    To ensure maximum security, Lockall equips its boxes with encrypted digital access control technology, which allows contactless access via an application and is ideal in this time of health crisis. 

    Also, on large time ranges, unlike most of the classic furniture storage companies, you will be able to enjoy free access to your self-storage box in a totally independent way. And this at a transparent price, tailored to your needs. 

    So that you can book easily and quickly online, all our prices are displayed in full transparency on our website. Do not hesitate to contact our team if you need help to find the right box for your expatriation project.

Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, de nombreux Français s’expatrient chaque année à l’étranger. Si tel est votre cas, vous allez certainement devoir vendre ou restituer votre logement. Une fois vos cartons faits, il vous restera à coup sûr des meubles ou encore des objets trop volumineux pour que vous les emportiez avec vous. Si vous ne souhaitez pas vous séparer de vos affaires et préférez les conserver durant toute la durée de votre expatriation, que celle-ci soit de courte ou de longue durée, une solution s’offre à vous : la location de box Lockall.

Quels sont les avantages d’une location de box en cas d’expatriation ?

Une personne qui s’expatrie dans le cadre d’une mutation professionnelle ou encore d’un départ à l’étranger n’emporte généralement que le strict minimum afin de ne pas s’encombrer et de ne pas à avoir à payer des sommes de transport astronomiques lors de son déménagement. Il s’agira alors bien souvent de ses vêtements, de ses documents les plus importants, de ses bijoux et autres petits effets sentimentaux. Les affaires les plus volumineuses telles que meubles, vaisselle, objets de décoration, etc. ne peuvent généralement pas être emportés. Il faut donc pouvoir stocker tous ces objets sans avoir à forcément solliciter l’implication de la famille ou des amis. 

La location d’un garde meuble trouve ainsi tout son intérêt tant en termes de praticité que d’économies. Permettant d’entreposer toutes les affaires qu’il ne sera pas possible d’embarquer à l’étranger, un self-stockage offre la possibilité de ne pas à avoir à les éparpiller et de les conserver au sein d’un même espace sécurisé pour pouvoir ensuite les récupérer dans le même état qu’elles auront été entreposées.

L’espace de stockage Lockall s’adapte à vos besoins

Une expatriation nécessitant dans la plupart des cas de devoir se séparer d’une grande partie de ses biens, le volume de ces derniers peut se révéler plus ou moins important en fonction du logement précédemment occupé. Néanmoins, il n’est pas toujours facile de trouver un box de stockage sain et de la bonne taille pour pouvoir tout y entreposer. Lockall vous offre la possibilité de louer un box d’une surface allant de 0,5 à 30m² afin que vous n’ayez pas à vous séparer de vos affaires en les vendant à contre-cœur ou encore en les répartissant dans différents endroits sans avoir la certitude de pouvoir les retrouver dans le même état que vous les avez laissés lorsque vous devrez déménager à nouveau.

Soucieuse de garantir un maximum de sécurité, la société Lockall équipe ses box d’une technologie de contrôle d’accès digitale cryptée qui permet un accès sans contact par application et qui se montre de surcroît idéal en cette période de crise sanitaire. 

Aussi, sur de larges amplitudes horaires, contrairement à la plupart des sociétés de garde-meubles classiques, vous pourrez profiter d’un libre accès à votre box de self-stockage de manière totalement indépendante. Et ce à un prix transparent et sur mesure par rapport à vos besoins. 

Pour que vous puissiez réserver facilement et rapidement en ligne, tous nos tarifs sont affichés en toute transparence sur notre site internet. N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez besoin d’aide afin de trouver le bon box pour votre projet d’expatriation.

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et