Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Que vous stockiez des meubles de famille, de la vaisselle, des archives, du matériel informatique ou encore vos stocks de marchandises, votre matériel de PLV, des matériaux ou équipements liés à votre activité professionnelle dans un box de stockage, l’assurance pour ce dernier relève d’une obligation légale, comme pour un appartement ou une voiture, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous devez assurer vos biens et couvrir tous les effets que vous allez entreposer.

Que couvre une assurance de self-stockage ?

Une assurance de self-stockage servant à protéger l’intégralité des biens que vous entreposez dans votre box de stockage d’après leur valeur de remplacement, chez Lockall, nous proposons à nos clients une assurance adaptée à notre activité dans nos contrats afin de garantir toutes vos affaires en multirisque.

Bien que ce type d’assurance relève d’un caractère obligatoire, sachez toutefois que chez Lockall, nos centres font l’objet de vérifications régulières et minutieuses tant sur l’état des installations électriques que sur le bon état d’usage du matériel incendie (détecteurs de fumée, extincteurs, etc.). Tous nos box sont aérés, notre site est équipé de vidéosurveillance qui filme et enregistre 24h/24 et 7j/7 et tous les accès se font via notre technologie cryptée d’accès sur votre application pour smartphone, ce qui représente un très haut niveau de sécurité pour vous ainsi que pour vos biens. 

En dépit de tout ce qui est mis en œuvre par Lockall, si votre garde meuble devait être affecté, votre couverture vous permettra de couvrir les biens stockés en fonction de la police pour laquelle vous aurez opté. 

Comment souscrire à une assurance pour un espace de self-stockage ?

Lors de votre réservation de box de stockage, vous aurez la possibilité de choisir votre palier et d’opter pour l’une de nos assurances spécialement adaptées à vos besoins. En souscrivant au palier d’assurance de votre choix pour couvrir les biens que vous allez entreposer dans votre box, vous n’aurez pas d’autres démarches à réaliser, celle-ci débutera et se terminera de manière automatique, aux mêmes dates que votre contrat de location de box.

Combien coûte une assurance de box de stockage ?

De la même manière que vous optez pour un tarif d’assurance habitation en fonction de la valeur des biens que vous avez chez vous, l’assurance de self-stockage dépendra également de la valeur des affaires que vous stockerez dans votre box. 

Vous aurez ainsi le choix d’opter pour différentes couvertures d’assurance définies par paliers de valeurs (voir nos conditions). 

En cas de doute concernant la formule pour laquelle opter, n’hésitez pas à demander conseil à nos équipes.

 

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et