• Log in

    If you are considering a self-storage solution for a move, an expatriation, a construction project, or as part of your professional activity to store your goods and other materials, the price of your storage space will depend on several criteria. 

    More secure, healthy and flexible than a storage solution that often imposes inconvenient time constraints or a lease that would commit you to a long term contract, a storage unit rental allows you to store your furniture and other belongings in the same secure, healthy place, adapted to your needs. Economical, tailored to your needs and transparent, this is how Lockall's storage space rental prices are determined.

    The size of your storage unit

    Lockall offers storage units of various sizes ranging from 0.5 to 30 square meters, as with any real estate, this criterion of surface area will be a determining factor for the rental price. It is thus necessary that you opt for a surface which corresponds to your needs for storage and access. If these needs change over time, our storage unit rental offer is flexible and you will have the possibility of exchanging yours for a larger or smaller one, depending on the evolution of your needs.

    Insurance of the storage unit

    Although our storage units are perfectly secured 7 days a week and 24 hours a day by an alarm and video surveillance system, in the same way that insurance is compulsory for a property, our activity imposes an obligation to insure the goods in each of the units. You will be able to choose your insurance level when you make your reservation. This multi-risk insurance will allow you to cover your personal and/or professional goods that you will store in your storage unit. 

    The location of the box in the Lockall center

    When you reserve your storage unit on our site, you will have the option of choosing a storage space with an economic, standard or premium location. This criterion allows you to choose the proximity of your storage unit to the entrance of the floor depending on availability. The premium storage units allow you to have a close access. 

    As we want to offer you the best storage unit rental deals at the right price, we have chosen to display all our rates in total transparency on our website so that you have no unpleasant surprises when you book online. Our storage space rates are all-inclusive and do not include any additional fees (no deposit, application fees, security deposit, taxes or fees) and the contactless technology with which all our storage units are equipped saves you from even buying a lock!

Notre engagement: Votre box de stockage au meilleur prix du marché

Si vous envisagez d’opter pour une solution de self-stockage à l’occasion d’un déménagement, d’une expatriation, de travaux, ou encore dans le cadre de votre activité professionnelle pour stocker vos marchandises et autres matériaux, les tarifs de votre espace de stockage dépendront de plusieurs critères. 

Plus sécurisé, sain et flexible qu’une solution de garde-meuble qui impose bien souvent des contraintes horaires peu pratiques ou encore de bail locatif qui vous engagerait dans la durée, la location de box vous permet de stocker vos meubles et autres biens au sein d’un même endroit sécurisé, sain et adapté à vos besoins. Économiques, adaptés à vos besoins et transparents, voici comment les prix de location d’espace de stockage chez Lockall sont déterminés.

La taille de votre box de stockage

Lockall proposant des box de différentes tailles allant de 0,5 à 30 m², comme pour tout bien immobilier, ce critère de superficie sera bien un facteur déterminant pour le prix de la location. Il est ainsi nécessaire que vous optiez pour une surface qui correspond à vos besoins de stockage et d’accès. Si ces derniers devaient évoluer dans le temps, notre offre de location de box étant flexible, vous aurez la possibilité d’échanger le vôtre contre un de plus grande ou de plus petite taille en fonction de l’évolution de votre besoin.

L’assurance du box de stockage

Bien que nos box de stockage soient parfaitement sécurisés 7j/7 et 24h/24 par un système d’alarme et de vidéosurveillance, de la même manière qu’une assurance est obligatoire pour un bien immobilier, notre activité impose une obligation d’assurer les biens dans chacun des box. Vous pourrez dès lors choisir votre palier d’assurance au moment de votre réservation. Cette assurance multirisques vous permettra de couvrir vos biens personnels et/ou professionnels que vous entreposerez dans votre box de stockage. 

L’emplacement du box dans le centre Lockall

Lors de la réservation de votre box sur notre site, vous aurez la possibilité d’opter pour un espace de stockage à emplacement économique, standard ou premium. Ce critère vous permet de choisir la proximité de votre box par rapport à l’entrée de l’étage en fonction des disponibilités, les box classés premium vous permettent d’avoir une grande proximité d’accès. 

Ayant à cœur de vous proposer les meilleures offres de location de box de stockage et au prix le plus juste, nous avons choisi d’afficher tous nos tarifs en totale transparence sur notre site afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise au moment de la réservation en ligne. Nos tarifs d’espaces de stockage sont tout compris et ne comprennent pas de frais supplémentaires (pas de caution, de frais de dossier, de dépôt de garantie, d’impôts ou de taxes) et la technologie sans contact dont sont équipés tous nos box vous épargnent même l’achat d’un cadenas!

À lire également...

A propos de Lockall

Notre Mission Proposer des espaces de stockage et de travail avec un très haut niveau de sécurité, 100% digitaux et